logo sustana registered

Fibres Sustana se joint à Wisconsin Sustainable Business Council en tant que nouveau membre

Fibres Sustana, un important fabricant de fibres recyclées durables de qualité supérieure, annonce sa nouvelle adhésion au Wisconsin Sustainable Business Council.

La mission du WSBC est de faire progresser les principes et les pratiques durables grâce au pouvoir des entreprises. Le WSBC soutient les entreprises et les professionnels du développement durable par le biais d’une série de programmes, d’activités éducatives, de ressources et d’outils, et sert de catalyseur aux organisations qui cherchent à intégrer le développement durable au sein de leur organisation.

« Alors que la demande concernant la durabilité continue de façonner notre industrie, les marques et les consommateurs recherchent des partenaires de la chaîne d’approvisionnement qui offrent des produits et des solutions durables », a déclaré Renée Yardley, vice-présidente directrice, ventes et marketing. « Lorsque les entreprises travaillent ensemble pour fournir des produits en papier recyclé durable, les objectifs de durabilité des marques sont atteints, ce qui favorise la durabilité pour les consommateurs et qui est meilleur pour notre planète. »

Le procédé exclusif hautement automatisé de Fibres Sustana transforme les matériaux de papier récupérés en fibres recyclées de haute qualité utilisées dans la fabrication de papiers d’impression et de tissus. Le produit haut de gamme de l’entreprise, EnviroLife®, est une fibre recyclée durable conforme aux normes de la FDA, destinée à être utilisée dans une grande variété d’emballages de services alimentaires, tels que les gobelets en papier, les emballages pour sandwiches, les sacs, les récipients à emporter et les emballages en carton.

Le WSBC offre la possibilité de collaborer avec d’autres membres et experts en durabilité qui s’engagent à favoriser le changement en matière de durabilité. « Le WSBC offre depuis longtemps une valeur ajoutée en réunissant et en favorisant les échanges entre les leaders du développement durable et les entreprises pour apprendre les uns des autres, collaborer et résoudre les problèmes », a déclaré Jessy Servi Ortiz, directrice générale. Devenir membre permet aux entreprises et aux particuliers de développer ou d’améliorer leurs programmes de durabilité et de faire partie du mouvement pour un avenir durable.

Articles connexes
Entreprise
Quand on parle de développement durable, l’établissement de la norme d’excellence n’est que le début
Aaron Ling, directeur du développement durable de Sustana, discute de la...